Messages : 255 Rubis : 101028 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule
Sujet: Topic officiel du HS Sam 30 Oct - 16:24
Envie de parler de tout et n'importe quoi ? Ce topic est fait pour vous ! Attention toutefois les règles du forum restent applicables ! Donc pas de propos d'ordre violent, raciste ou religieux, ni de langage SMS !
Tiens j'ai appris que Paul, le poulpe médium qui prédisait les résultats de Coupe du Monde, est mort il n'y a pas longtemps 0_o ! Pov' Paulo... Je suis sûre qu'il l'on envoyé dans un restaurant japonais pour en faire des takoyakis ...
Sanji-kun Modérateur
Messages : 193 Rubis : 759 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 27 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Topic officiel du HS Sam 30 Oct - 22:40
c'est vraiment dommage je l'aimais bien moi
Makel Minish
Messages : 83 Rubis : 226 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Re: Topic officiel du HS Sam 30 Oct - 22:45
Ah dommage ça ... Mais au faite je le connais même pas, c'est qui ??
Une des chose que j'ai toujours pas compris, c'est comment il a réussit à finir OOT sans faire aucun donjon ... Vraiment ....
Spoiler:
Motus Co.Admin
Messages : 255 Rubis : 101028 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule
Sujet: Re: Topic officiel du HS Mar 2 Nov - 19:53
Paul le poulpe en gros c'est lui (ou plutôt c'était lui...):
Spoiler:
Qu'il repose en paix au paradis des poulpes
Sinon pour OOT, c'est clair que le gars as exploité les bugs du jeu à fond 0_0 ! En même temps, un Zelda sans donjon c'est pas un Zelda...
Makel Minish
Messages : 83 Rubis : 226 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Re: Topic officiel du HS Mar 2 Nov - 20:07
Il y a plus qu'a espérer que le nouveau Paul soit à la hauteur du précédant, pas question goût bien sur ^^
Motus Co.Admin
Sujet: Re: Topic officiel du HS Mer 17 Nov - 1:51
Tiens est-ce que vous d'avez déjà une idée de ce que voudriez qu'on vous offre pour Noël ?
Makel Minish
Sujet: Re: Topic officiel du HS Mer 17 Nov - 20:33
Le cadeau ultime que je pourrais recevoir ce serrait une voiture !! Ou encore mieux, une maison !!! Bon disons que c'est quand même un peu au delà d'un cadeau mdr. Une nouvelle télé dans ma chambre serrait bien aussi, un bon grand LCD. Quoi encore trop ? C'est bon ... Je serrais aussi contant si on m'offrais un bonbon ou du chocolat ^^
Motus Co.Admin
Sujet: Re: Topic officiel du HS Jeu 18 Nov - 16:45
Quand j'ai lu "Ou encore mieux une maison !!!", j'ai pas pûs m'empêcher d'imaginer une maison emballée dans du papier cadeau XD. J'ai vraiment un esprit tordu... Sinon parmi les trucs que j'aimerais recevoir: les coffrets DVD Black Butler, des mangas (Pandora hearts & Fairy tail), un nouveau casque audio, Epic Mickey et Art Academy. Et the most important thing : chocowaaaaaaa *o* !
Makel Minish
Sujet: Re: Topic officiel du HS Jeu 18 Nov - 20:52
Mais déjà rien que le fait d'être en vacances scolaire c'est déjà un cadeau pour moi ^^ Tout ces cours et ces devoirs surveillé c'est fatigant. Bon si en plus j'avais une maison offert du chocolat ça me suffirait ^^
Motus Co.Admin
Sujet: Re: Topic officiel du HS Ven 19 Nov - 2:51
Aaaaah c'est clair que les vacances de noël c'est le meilleur cadeau qu'on pouvait nous faire ! Malheureusement je ne connaitrais plus ça vu que je ne suis plus étudiante :/. Profitez en bien en tout cas ^^.
Tiens une réplique de ma mère qui m'as fait réellement explosé de rire (et qui as un rapport avec Zelda en plus XD): On vient de sortir d'un concert et elle tenait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t à avoir une dédicace du chanteur. Sans mentir, on a attendu 1h45 après c'maudit chanteur. Et le pire... c'est qu'on a attendu pour rien vu qu'il n'est jamais venu DX! Et en revenant, ma mère m'as sorti "Dire que je m'étais foutu de toi parce que tu avais fais la queue durant 1H30 au PGW pour tester ton Zelda... Sauf que toi t'avais pûs tester ton jeu au bout du compte alors que moi j'ai attendu 1H45 pour rien DX!" . Venant d'elle, ça m'as trop fait rire XD !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic officiel du HS
Topic officiel du HS
Page 1 sur 1