Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Quel est votre jeu Zelda préféré Popup_10
Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Quel est votre jeu Zelda préféré Popup_10
Zelda&dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de Zelda !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre jeu Zelda préféré

Aller en bas 
+4
Dark Link Enfant
Makel
Qaoz
Motus
8 participants

Quel est votre jeu Zelda préféré ?
The Legend of Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adventure of Link
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Link to the Past
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Link's Awakening
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ocarina of Time
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap25%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Majora's Mask
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap38%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oracle of Ages/Seasons
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap13%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Twilight Princess
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap24%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Phantom Hourglass/Spirits Tracks
Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_lcap0%Quel est votre jeu Zelda préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

Un petit sondage afin de savoir quel est votre jeu préféré dans la série The Legend of Zelda. Essayez d'expliquer la raison de votre choix.
Perso, mon jeu préféré reste Twilight Princess Quel est votre jeu Zelda préféré 127486 de part son scénario, les graphismes superbes, l'utilisation de la wiimote et aussi les excellents souvenirs que j'en conserve Quel est votre jeu Zelda préféré 296288 .

NOTE: Etant donné que je ne pouvais proposer que 10 choix au maximum, j'ai du enlever Zelda the minish cap et mettre Phantom Hourglass et Spirits Tracks dans le même vote. Donc si vous votez pour PH/ST, merci de préciser lequel des deux est votre préféré.

Sur ce, bon vote à tous Quel est votre jeu Zelda préféré 296288 .
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
Admin
Admin
Qaoz


Sexe : Masculin

Messages : 277
Rubis Rubis : 100880
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Moi ca reste pour le moment Zelda Twillight Princess pour les graph' et le scénario ...
Aprés il faut avoué que Wind Waker est pas mal non plus ... Quel est votre jeu Zelda préféré 79447
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa42560.skyrock.com/
Makel
Minish
Minish
Makel


Sexe : Masculin

Messages : 83
Rubis Rubis : 226
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : France

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:37

Pour moi, pour l'instant c'est Ocarina of Time, peut-être parce que j'ai fini Zelda Twilight Princess sur NGC. Je compte le re-finir sur Wii quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link Enfant
Minish
Minish
Dark Link Enfant


Sexe : Féminin

Messages : 12
Rubis Rubis : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Palais de Ganon

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:15

Pour moi, pour l'instant c'est Majora's Mask Quel est votre jeu Zelda préféré 242157 Quel est votre jeu Zelda préféré 35648 Quel est votre jeu Zelda préféré 397118 Quel est votre jeu Zelda préféré 457666 Quel est votre jeu Zelda préféré 652340

EDIT MOTUS: Merci pour ton avis Dark Link Enfant mais évite juste de mettre 36 smileys à la suite dans le même message ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Modérateur
Modérateur
Sanji-kun


Sexe : Masculin

Messages : 193
Rubis Rubis : 759
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:20

The Wind Waker bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

mmm....Choix difficile entre Majora's Mask et The Wind Waker... Si je pouvais je mettrais les deux, mais je vais quand même mettre Majora's Mask car je trouve l'histoire vraiment superbe et le storyboard bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana
Minish
Minish
DKbanana


Messages : 40
Rubis Rubis : 88
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:17

Ocarina Of Time! Bien sûr!!
Le plus grand jeu Zelda quoi, scénario du divin, musique orchestrale...
Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-B&G
Kokiri
Kokiri
Sam-B&G


Sexe : Masculin

Messages : 165
Rubis Rubis : 561
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de couper une tête...

Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:47

Majora's Mask sans hésité! C'est une magnifique jeu! Même si les graphismes sont pixélisé un petit peu et que c'est souvent mal fait, les donjons, les objets, l'histoire reste splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu Zelda préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré   Quel est votre jeu Zelda préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu Zelda préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda&dream :: Autres :: Blabla :: En rapport avec Zelda-
Sauter vers: