| Quel est votre jeu Zelda préféré | |
|
+4Dark Link Enfant Makel Qaoz Motus 8 participants |
Quel est votre jeu Zelda préféré ? | The Legend of Zelda | | 0% | [ 0 ] | Adventure of Link | | 0% | [ 0 ] | A Link to the Past | | 0% | [ 0 ] | Link's Awakening | | 0% | [ 0 ] | Ocarina of Time | | 25% | [ 2 ] | Majora's Mask | | 38% | [ 3 ] | Oracle of Ages/Seasons | | 0% | [ 0 ] | The Wind Waker | | 13% | [ 1 ] | Twilight Princess | | 24% | [ 2 ] | Phantom Hourglass/Spirits Tracks | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Motus Co.Admin
Messages : 255 Rubis : 101028 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule
| Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré Mer 10 Fév - 18:52 | |
| Un petit sondage afin de savoir quel est votre jeu préféré dans la série The Legend of Zelda. Essayez d'expliquer la raison de votre choix. Perso, mon jeu préféré reste Twilight Princess de part son scénario, les graphismes superbes, l'utilisation de la wiimote et aussi les excellents souvenirs que j'en conserve . NOTE: Etant donné que je ne pouvais proposer que 10 choix au maximum, j'ai du enlever Zelda the minish cap et mettre Phantom Hourglass et Spirits Tracks dans le même vote. Donc si vous votez pour PH/ST, merci de préciser lequel des deux est votre préféré. Sur ce, bon vote à tous . | |
|
| |
Qaoz Admin
Messages : 277 Rubis : 100880 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 27 Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Jeu 11 Fév - 21:40 | |
| Moi ca reste pour le moment Zelda Twillight Princess pour les graph' et le scénario ... Aprés il faut avoué que Wind Waker est pas mal non plus ... | |
|
| |
Makel Minish
Messages : 83 Rubis : 226 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Ven 12 Fév - 0:37 | |
| Pour moi, pour l'instant c'est Ocarina of Time, peut-être parce que j'ai fini Zelda Twilight Princess sur NGC. Je compte le re-finir sur Wii quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Dark Link Enfant Minish
Messages : 12 Rubis : 18 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 31 Localisation : Palais de Ganon
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Jeu 18 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Sanji-kun Modérateur
Messages : 193 Rubis : 759 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Lun 15 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
TheMugi2 Minish
Messages : 73 Rubis : 1480 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Lun 15 Mar - 21:23 | |
| mmm....Choix difficile entre Majora's Mask et The Wind Waker... Si je pouvais je mettrais les deux, mais je vais quand même mettre Majora's Mask car je trouve l'histoire vraiment superbe et le storyboard bien réalisé... | |
|
| |
DKbanana Minish
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Lun 5 Avr - 0:17 | |
| Ocarina Of Time! Bien sûr!! Le plus grand jeu Zelda quoi, scénario du divin, musique orchestrale... Rien à redire! | |
|
| |
Sam-B&G Kokiri
Messages : 165 Rubis : 561 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de couper une tête...
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré Mer 14 Avr - 11:47 | |
| Majora's Mask sans hésité! C'est une magnifique jeu! Même si les graphismes sont pixélisé un petit peu et que c'est souvent mal fait, les donjons, les objets, l'histoire reste splendides! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Zelda préféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu Zelda préféré | |
|