Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Histoire de Majora's Mask Popup_10
Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Histoire de Majora's Mask Popup_10
Zelda&dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de Zelda !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Histoire de Majora's Mask

Aller en bas 
AuteurMessage
Motus
Co.Admin
Co.Admin
Motus


Sexe : Féminin

Messages : 255
Rubis Rubis : 101028
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Dans le royaume du crépuscule

Histoire de Majora's Mask Empty
MessageSujet: Histoire de Majora's Mask   Histoire de Majora's Mask Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:34

Histoire de Majora's Mask Link0310
HISTOIRE

L'histoire se situe directement à la suite de celle de Ocarina of Time. Après une longue et périlleuse bataille contre l'infâme Ganondorf, Link décide de se lancer dans une quête personnelle, au bout de laquelle il trouvera "un véritable ami" - Ce concept d'amitié reviendra sans cesse au cours du jeu, et sera d'ailleurs la clef qui permettra à Link d'obtenir le masque ultime auprès des enfants masqués autour de l'arbre lunaire (ces enfants sont très curieux, et se demandent ce que signifie le sens du mot "amitié"). Alors qu'il parcourt la forêt avec sa jument Epona, il est attaqué par SkullKid, un enfant de la forêt, qui porte un étrange masque. Aidé par deux fées, Taya et son frère Tael, celui-ci subtilise l'Ocarina du Temps de Link ainsi que sa jument, Epona. Link décide de se lancer à sa poursuite et se retrouve dans un pays inconnu nommé Termina. Malheureusement, Skull Kid a lancé une malédiction sur Link et le monde. Link est devenu une peste Mojo, et une gigantesque lune au visage effrayant menace de s'écraser sur Termina dans 3 jours. Grâce à l'Ocarina du Temps, Link pourra revivre autant de fois qu'il le veut ces 72 heures et devra trouver un moyen de ramener Skull Kid à la raison. Son but dans cet opus sera de réunir les quatre géants, situés à quatre endroits différents de Termina (au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest, ou au Marais, à la Montagne, dans l'Océan et au Canyon) pour réussir à stopper la chute de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda&dream :: Zelda :: Zelda N64 :: Zelda Majora's Mask :: Le Jeu-
Sauter vers: