Cammie Dunaway, la responsable de Nintendo très mal aimée des joueurs, vient de parler et pour une fois, dit quelque chose de percutant. Voici ses propos qui semblent largement confirmer la sortie de Zelda Wii pour la fin 2010 dans le monde. [Extrait de la news de Pomchips]
« Nintendo n’est pas dirigé par un calendrier pour annoncer ses dates de sorties. Quand nos jeux sont prêts à être lancés, quand ils atteignent une qualité proche de la perfection alors nous les annonçons. Si nous pouvons maintenir un rythme régulier, alors tout le monde peut en profiter et cela grâce aux équipes de développement qui ont travaillé dur pour nous offrir une année 2010 très riche. Si l’on compare le premier trimestre de cette année avec celui de l’année 2009, c’est la nuit et le jour. C’est pour cela que monsieur Iwata s’est exprimé sur certaines choses dont nous parlerons au prochain E3, comme Zelda par exemple. Nous allons avoir une fin d’année toute aussi bien. »
Avec des titres comme Zelda Wii ou encore Last Story et Xenoblade, il est clair que Nintendo annonce carrément la couleur de cette année. Une des meilleures depuis... longtemps ?
Source: N-Master