| Le carnet à dessin de Motus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Motus Co.Admin
Messages : 255 Rubis : 101028 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule
| Sujet: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 16:41 | |
| Tiens je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté le peu de fan-art que je possède X]. Voici donc 3 dessins made in Motus que j'avais déjà exposé sur un autre forum (que la plupart d'entre nous connaissent bien XD): 1/ Planche inspirée du Manga The Wind Waker. NOTE: L'histoire se situe au moment où Link quitte Mercantile pour aller rencontrer Jabu à l'Ile de l'Aurore, son village natale. - Spoiler:
NOTE: le personnage féminin est totalement fictif et ne fait pas partie du jeu WW (son design est proche de celui de Tetra). Je lui ai même pas donné de nom en la dessinant d'ailleurs ^^''... 2/ 2 dessins de Midona - Spoiler:
| |
|
| |
Sam-B&G Kokiri
Messages : 165 Rubis : 561 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de couper une tête...
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 16:50 | |
| Woa, très jolies tes dessins, Motus. Midona et Link sont vraiment très bien faits. Hônnetement, je ne sais pas si j'arriverai à une telle performance x) | |
|
| |
Qaoz Admin
Messages : 277 Rubis : 100880 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 27 Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 16:58 | |
| Trés beaux ! Bientot les miens =D ! | |
|
| |
Sam-B&G Kokiri
Messages : 165 Rubis : 561 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de couper une tête...
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 17:05 | |
| Merci, j'aimerai beaucoup y aller, mais je suis déjà inscrit sur pas mal de forum, et beaucoup d'autres chose à faire en temps normal. J'ai fais un petit tour, pour voir. Je suis sincérement désolé de ce qui est arriver à cause de l'ancien modérateur. Dis leur bonjour de ma part. | |
|
| |
Motus Co.Admin
Messages : 255 Rubis : 101028 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 17:16 | |
| Heuuuu... Désolé Sam mais je ne vois pas bien le rapport de ce message par rapport au sujet du topic ! HS donc... | |
|
| |
Sam-B&G Kokiri
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 13 Mar - 17:20 | |
| Tu as raison, J'aurai du lui envoyer la réponse en MP. Ouais bon bref, j'ai hâte que tu fasse d'autres dessins! | |
|
| |
Motus Co.Admin
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Lun 23 Aoû - 18:20 | |
| Petite mise à jour x) : 1/ Le dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de Qaoz - Spoiler:
2/ Un dessin fait sur un support assez particulier puisque c'est le symbole d'Hyrule que j'ai dessiné sur un de mes vieux sacs X] - Spoiler:
Assez simple as réalisé puisqu'il m'as suffit d'un marqueur permanent, de paillettes dorées et de laque (pour fixer les paillettes), mais honnêtement je suis assez contente du résultat *w*. | |
|
| |
Snow42 Minish
Messages : 13 Rubis : 56 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 26 Localisation : =o
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Mar 24 Aoû - 11:59 | |
| Magnifique le premier (surtout qu'en tu te dessine mode furax ) Sac Eastpak mode The Legend Of Zelda bonne idée | |
|
| |
Qaoz Admin
Messages : 277 Rubis : 100880 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 27 Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Mar 24 Aoû - 12:44 | |
| Idem + Un merci et un Magnifique =D | |
|
| |
Sanji-kun Modérateur
Messages : 193 Rubis : 759 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 27 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Mer 25 Aoû - 17:07 | |
| Excellent comme toujours continue comme sa ^^ | |
|
| |
Zelda8 Minish
Messages : 2 Rubis : 23 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 27 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus Sam 1 Oct - 22:20 | |
| waaa! Tout tes dessins sont magnifiques, bravo!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carnet à dessin de Motus | |
| |
|
| |
| Le carnet à dessin de Motus | |
|