Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Smash's Hiking Popup_10
Zelda&dream
Pour profiter des avantages du forum inscrivez vous Wink !
Smash's Hiking Popup_10
Zelda&dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum de Zelda !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smash's Hiking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

Bon, voilà ma fictions, ça a quand même un petit rapport avec Tloz vu qu'il y a Link dedans, et puis c'est les personnages de SSBB... Je fais en plusieurs post de suite car il y a plusieurs chapitres actuellement...
Description :
Nom : Smash's Hiking
Réalisateur : TheMugi2
Genre : Humour/Aventure.

Smash's Hiking - Chapitre 1 : l'annonce
M. Falco : Bonjour les enfants !!
Tous : Bon-jour mon-sieur !!!
M. Falco : J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer !!!
Tout à coup, l’excitation gagna peu à peu chacun des élèves.
Mario : Dites les gars, vous croyez qu’il va nous emmener au resto du champignon à 5 étoiles ?
Lucas : Franchement Mario, je pense qu’il va nous emmener à Onett, car je suis LE meilleur élève de la classe, et comme je viens de Onett, il veut vous montrer le beau pays de l’élève au Q.I de 350 !
Wario : Rien à voir ! Il va nous emmener dans les champs d’ail pour nous faire goûter les meilleures gousses d’ail du monde !
Link : Non ! Il va nous amener au Laser Game.
Sonic : Vous rêvez tous ! Il va nous amener au karting à 300 km/h !
Fox : Vous êtes tous à côté de la plaque !! C’est pourtant évident ! On va aller dans l’espace !
Ness : Qui vous dit qu’il va nous emmener quelque part ? Si ça se trouve, ce sera seulement qu’il va annuler le test d’aujourd’hui ! N’empêche que se serait une bonne idée !
Kirby : Non ! Il va nous demander de nettoyer la cour !
Tous : Arrête de nous donner de faux espoir !
Kirby : …
King Dedede : Non ! Il va vous annoncer que je vais devenir le roi et que je vais tyranniser dans tout le monde !
Tous : heu…c’est ça cause toujours Dedede !
King Dedede : …
M. Falco : Allons les enfants un peu de silence ! Sinon je ne pourrais jamais vous faire la grande annonce !!
Tous : Ouais dites nous ce que c’est M’sieur !!
M. Falco : Eh bien… hum hum…Je vous annonce que nous partons en randonnée dans les hautes montagnes ce week-end !!
Tous : ...
Magiquement, il y eu un silence total !
King Dedede : OUAIS TROP COOL !!!... En fait M’sieur… C’est quoi une randonnée ?
Tous : Google is your friend !
M. Falco : Ah les jeunes de nos jours, ils ne pensent qu’aux choses virtuelles… DEDEDE ! SORT TON DICO LAROUSSE ÉDITION 2010 ET CHERCHE LE MOT « randonnée » !
King Dedede : À ce que je vois, c’est une sorte de marche qui dure plusieurs jours ! L’horreur !
Link : Très bon terme à la fin de ta phrase Dedede !
M. Falco : … Bon, maintenant passons au test.
Tous : Trop Nul !!
Pendant le test :
Wario : Eh Ness, tu sais j’ai bien aimé quand t’as dit que le prof allais annuler le test ! J’ai une idée pour que ta supposition devienne réalité !
Ness : Non !! Tu ne vas quand même pas faire ça ! Souviens-toi, la dernière fois que tu l’a fais, l’école entière a du évacuer !
Wario : Si ! Hehe !
C’est alors que Wario se gonfla, puis lâcha un pet… Extraordinaire ! Dans la seconde qui suivit, les concierges passèrent dans toutes les classes, équipés d’un masque à gaz !
Concierges : Vite ! Évacuez pendant qu’il en est encore temps !
Les élèves évacuèrent de l’école et ainsi, le test fut annulé.
Marth : Les gars, il faut vite faire vos bagages pour la rando car on part demain !
Ike : Ah oui j’avais complètement oublié cette histoire de randonné !

---------
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

Chapitre 2 : Le départ
Mario : Oh non ! Ne me dites pas que c’est déjà Vendredi !
Marth : Eh si ! Faudrait commencer à faire tes provisions Mario !
Wario : Oups, j’ai oublié de mettre mes gousses d’ail à refroidir dans la baignoire et de faire couler l’eau chaude !!
Tous : Wario, on ne met pas de l’ail à refroidir dans une baignoire et encore moins avec de l’eau chaude !
Wario : Mais si ! C’est ma moman qui m’a appris !
Mario : T’habite encore avec ta maman ? J’m’excuse mais là t’es un peu grand !
Wario : … heu ben c’est que… elle est peu vielle maman et je dois un peu l’aider.
Mario : Ah d’accord désolé, finalement t’es quand même un bon gars qui a du cœur pour aider sa mère !
C’est alors que la mère de Wario arriva dans une limousine, plus excitée que jamais !
Mère de Wario : Wario mon chou à la crème ! Viens c’est l’heure de te donner ton biberon et tes chaussons à l’ail !
Wario : Euh… Salut M’man…
Mère de Wario : Ne m’appelle pas comme ça ! Tu auras deux fessées à la maison !!
Mario :… Je retire ce que j’ai dit…
Sonic : Bon les gars c’est pas tout mais je moi, je vais faire mes provisions !
Tous : Moi aussi !
Link : Tu viens Wario ?
C’est alors que link vit Wario couché à terre, des larmes lui coulant des yeux.
Wario : Ma..man…je te….hais….tu m’fous la honte devant tous mes potes.
Link : Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Wario : Quoi ? Tu veux dire que je me suis choppé la honte ?
Link : Nan je ne parle pas de ça. C’est sûr que tu t’es choppé la honte. Ce que je veux dire c’est que quand tu dis « tu m’fiches la honte devant tous mes POTES », on a jamais dit qu’on était tes potes, et tu seras sûrement jamais notre pote !
Wario : Qu….Quoi ?....
Un jour passa et c’est le moment du départ !
M. Falco : Bonjour chers étudiants !
Tous : Bon-jour mon-sieur !
M. Falco : Tiens ? Où est Wario ?
C’est alors que Wario arriva tout rouge.
M. Falco : Qui t’a frappé Wario ? Tu es tout rouge avec des marques de claques !
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:58

Chapitre 3 : Procès contre le Prof.

Wario :… Ma mère….
M. Falco : Mais c’est de la torture !! pourquoi t’a-t-elle fait ça ?? Je vais la dénoncer à la police !!
Wario :…Non ! Arrête imbécile !! C’est parce que l’auteur de cette histoire à voulu que tu sois le professeur que tu peux te croire tout permi !!
M. Falco : Comment oses-tu ?! Mais je dois savoir pourquoi elle a fait ça ?
Wario : Pourquoi j’devrais te le dire, salaud !
M. Falco : Arrgh….
Tous : Wario, dis lui sinon on se met à tous contre toi !
Wario : Ouais bon ça va ! J’ai compris ! Mais promettez-moi que vous rigolerez pas !
Tous : On essaiera !
Wario : Bon voilà : M’sieur ! Ma mère m’a frappé parce que j’ai fait pipi au lit !!
Tous : ….P…PPP….PWAAAHAHAHAHAHAHA !!!!
M. Falco : ….. GYAAAHHAAAHAHAHAHAHAH !!!!
C’est alors que Wario devint rouge, plus que rouge ! De la fumé sortait de ses narines et de ses oreilles !! Tout à coup, Wario se gonfla, se gonfla de plus en plus, puis, relâcha une bombe puante directement venue de son postérieur !
Mr. Game & Watch, par malchance, se trouvait juste derrière Wario au moment de l’explosion ! On entendait : « tiit tiit tiit tiiiiiiit ». Il fut tout de suite amené à l’hopital. Il fut gravement intoxiqué et mourut dans l’heure qui suivit.
M. Falco : Wario ! Tu as tué un de tes camarades de classe !
Wario : J’men fout !
M. Falco : Que l’on m’apporte un juge ! Il m’insulte et il a tué un camarade de classe !!
Aussitôt, King Dedede alla chercher une table, un marteau, un costume et une barbe !
King Dedede : Wario, vous avez non seulement insulté votre professeur, mais en plus vous avez tué un de vos collègues d’étude ! Vous serez donc condamné à une peine de mort !
Wario : Ferme-la Dedede ! Va voir dans tes yeux si j’y suis !
Juste après avoir entendu les paroles de Wario, qui furent ses dernières paroles à entendre, il se planta le doigt dans ses yeux et mourut d’une crise cardiaque.
Tous : Dedede est mort, triste perte mais on s’en remettra vite !
M. Falco : … Bon c’est parti nous allons commencer la randonnée !
Fox : Mais m’sieur faut quand même pas le laisser là !
Sonic : Moi je dis qu’il faut l’enterrer !
Ils allèrent donc au cimetière, ils firent une petite prière qui ne servit à rien puisque tous, sauf M. Falco, étaient fous de joie que Dedede était mort.
King Dedede : Je regrette beaucoup mon frère jumeaux.
Tous : Hein ??!! Dedede ??!! Wario je crois que t’as tué le frère de Dedede…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

Chapitre 4 : La route vers la montagne

Link : Quoi ?!! Dedede avait un frère ??!! Wario, je m’étais décidé à devenir ton pote vu qu’on pensait que tu l’avais tué mais maintenant, j’ai décidé que non…
Wario : DEDEDE !! T’aurais pas pu me prévenir que t’avais un frère ??!!!
Dedede : Pourquoi a-t-il fallu que tu meures le jour de mon anniversaire frèro…Snif !!¨ !
Wario : Eh oh j’te parle !!! J’y crois pas !! C’est vraiment un perdu d’la vie ce gros boudin sur pattes !!
Mario : Je ne crois pas qu’il soit le seul boudin sur pattes n’est-ce pas Wario !
Wario :…
M. Falco : Dedede ! Quelle surprise de te voir en vie !! Alors comme ça c’est ton frère qui est mort ?
Dedede : Oui… Je le regrette tellement…snif…mon…sieur…BOUHOUHOUHOUHOU !!!
M. Falco se dirigea vers Dedede et le pris dans ses bras.
M. Falco : Allons Dedede… Je sais que c’est triste de perdre un frère… je le regrette aussi…
Tous : Monsieur, vous prétendez le regretter alors que vous ne saviez même pas qu’il existait…
M. Falco : Oh La ferme les mômes ! Vous faites tout gâcher !!
Tous : Ouhh !! Le chouchou du prof. !!
M. Falco : …Bon, maintenant que tout le monde est présent, direction les hautes montagnes !
Nombreux furent les soupirs mais finalement, ils prirent la route. Ils approchaient alors du gouffre sans fin menant directement aux appartements de la Master Hand ; il fallait mieux ne pas s’y aventurer.
M. Falco : Nous sommes dans la région du gouffre sans fin menant chez Master Hand ! Faites attention, le gouffre se déplace chaque 15 minutes ! Comme quoi soyez prudent !
Sonic : En gros on doit se planquer toutes les 15 minutes pour éviter de foirer et de se déformer la tronche chez Master hand c’est ça ?
M. Falco : Euh… Ouais on peu dire ça comme ça.
Wario : Abusé !! C’est sûr, j’vais m’éclater la tronche dans la première quizaine !!
Kirby : Bonne idée !!
Wario : M’sieur l’auteur ! Pourquoi c’est toujours moi qui suis agressé ?
Moi : Je n’ai que deux mots : ta gueule !!
Wario :…
Il s’avancèrent dans la région du gouffre, quand tout à coup, après qu’une quinzaine de minutes passa, un tremblement terrible fit son apparition et le gouffre se dirigea vers eux !
Tout le monde fonça se cacher dans les hautes herbes mais, Wario, étant d’une nature lente, n’arriva pas à se cacher à temps et glissa.
Wario : GYAAAAAHHH !!!
Fox : Gyahhahaha !! Wario va tomber dans le trou !!
M. Falco : WARIO !!!
Kirby : Désolé m’sieur, mais je peux pas aller le chercher même si je vole, j’ai trop peur…
M. Falco : Mais il faut faire quelque chose !!! Il va se faire torturer, c’est atroce !!
Link : Moi je dis qu’il faut faire un geste de la main et dire « Bye Wario !! »
M. Falco : Tu me déçois Link !
Wario : À l’aide !!!
Tout d’un coup une fumée verte s’éleva dans le ciel, tout commença à puer !
C’était le pet de Wario, il était remonté dessus !
Wario : YAAHHOUUUUUUUHHH !!!!
M. Falco : WARIO ! REGARDEZ C’EST WARIO !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

Chapitre 5 : le pont du malheur

Wario : AHAA ! T'as Vu Mugi2 ! Je peux m'en sortir aussi, je suis pas le plus nul non plus ! Yeah !
Moi : Ta gueule ça pue ! Beurk !
Hélas, c'était le triste vérité : l'impact qu'avait provoqué le pet était si puissant que la puanteur se répandait sur toute la plaine. On retrouva le corps de plusieurs Primide de toutes sortes, empoisonnés par le gaz.
M. Falco : Alerte au gaz vert ! Bouchez-vous le nez au plus vite les enfants !
Tous : On n'est pas des enfants nom d'un chien !!
M. Falco : Oui bon on s'en fout faites se que je vous dis les mômes !
Tous : C'est pas mieux vous savez...
M. Falco : Mais vos gueules bandes de nazes !...Yoshi bouche-toi les narines vite !
Trop tard... Yoshi était couché par terre, tout bleu. (Un yoshi ne peut pas verdir puisqu'il est déjà vert)
Yoshi : Burp....Yo....shi...iiii...
M. Falco : Encore une victime de Wario ! Link, apporte-moi une civière et vite !
Link : Mais où est-ce que je la trouve votre civière, nan mais fais chleu ce gars j'vous jure !
M. Falco : Dans mes fesses tant que t'y es !
Link : Ok ok j'ai compris...
Pendant que Link allait chercher une civière pour le pauvre Yoshi, Wario retombais du ciel avec une force phénoménale ! Malheureusement, Wario allait encore faire une victime en lui retombant dessus, et cette victime n'était autre que l'intello de la classe : Lucas.
Wario : LUCAS, ATTENTION !!!!
Lucas : Hmm ? Quelle est donc cette voix qui m'insupporte ? J'ai come une impression de "déjà entendu".
Wario : Mais c'est moi bouffon ! Wario !!!
Encore trop tard.... une victime de plus...
M. Falco : Wario ! N'as-tu pas honte d'enchaîner les morts ?
Wario : Pas du tout je trouve très amusant !
M. Falco : On ne pourra finalement rien y faire... Sonic, apporte-moi une autre civière s'il te plaît.
Sonic (en s'éloignant) : Oki No problème ! et pour une fois GG Wario !!!
Quelques minutes plus tard, ils repartirent en emportant Yoshi et Lucas sur une civière.
Après une heure de marche...
M. Falco : Bon, les gosses, nous allons passer par un chemin très dangereux : le pont du malheur.
Mario : Mais t'as pas fini avec tes dangers ?
M. Falco : Non mais ! On me dit vo...
Un vent puissant arrêta M. Falco dans son élan ; un vent rapide, qui l'avait effleuré...
M. Falco : Qu..Qui est là !
Pas de réponse...
M. Falco : Montrez-vous bon sang !
??? : ...pff... Vous êtes culôtés pour entrer dans mon teritoire sans permission.
Ness : À part Wario je crois que tout le monde porte des culottes !
??? : ...Et en plus vous êtes d'un Q.I de zéro.
M. Falco : Mais enfin montre-toi salaud !
Flower-od : Du calme ! Mon nom est Flower-od, et c'est mon territoire ! De plus, je déteste que des gens me ressemblant trait pour trait viennent ici !
Sonic : Mais, Falco ! Ce... C'est ta copie conforme !
M. Falco : On dit VOUS !
Mario : Mais ta gueule on s'en fout, commençons plutôt la traversée du pont !
M. Falco : Snif*... il ne changeront jamais...
Link : Qu'est-ce que tu nous veux Flower-od !
Flower-od : Je veux votre mort...
Kirby : Waouh la réplique qui tue !
Mario : Euh non... c'est trop classique...
Flower-od : C'est pas ma faute si j'ai pas d'imagination ! (Désolé Flower c'est juste dans la fic si jamais xD)
Link : Wario, pour une fois je te laisse faire une victime de plus...
Wario : Wahou ! Trop bien !
Flower-od : Très bien ! À nous deux gros thon !
C'est ainsi que le combat éclata entre le péteur et Flower-od...


----------------
Voilà, à suivre !
Ecrit par TheMugi2

Vos Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-B&G
Kokiri
Kokiri
Sam-B&G


Sexe : Masculin

Messages : 165
Rubis Rubis : 561
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de couper une tête...

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:44

Salut! j'ai juste un petit commentaires. Ce serait bien de mettre le récit et les dialogues de forme différente (un en italique, un normal).
Sinon elle est assez marrante. Surtout la personnification des personnages. Smash's Hiking 44843
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Minish
Minish
TheMugi2


Sexe : Masculin

Messages : 73
Rubis Rubis : 1480
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:56

Oki j'en prendrai compte pour le prochain chapitre, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Modérateur
Modérateur
Sanji-kun


Sexe : Masculin

Messages : 193
Rubis Rubis : 759
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:12

Ouahhhhhh le Quintuple post Smash's Hiking 43857
T'aurai pu mettre en un message...
Je me disais bien comment tu m'avais dépassé en post ...
sinon vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
Admin
Admin
Qaoz


Sexe : Masculin

Messages : 277
Rubis Rubis : 100880
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : A hyrule a cotê de Zelda ...

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:58

Non !
Parfois les messages sont tellement long qu'ils sont séparer '_' ...
Bref ...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa42560.skyrock.com/
Metroïdx9
Minish
Minish
Metroïdx9


Messages : 37
Rubis Rubis : 102
Date d'inscription : 21/02/2010

Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:53

Là la séparation est volontaire pour chaque chapitre.
Dorénavant ne sépare plus tes post de cette manière, c'est tout juste si je me retiens d'éditer.

Bon boulot, je pense que je vais suivre ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash's Hiking Empty
MessageSujet: Re: Smash's Hiking   Smash's Hiking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash's Hiking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda&dream :: Autres :: L'exposition :: Fan-fictions-
Sauter vers: