J'ai juste entendu parler d'un nouveau Zelda qui sortira en Décembre...
Mon opinion :
-Le Grappin ne changerait pas vraiment, sa ne serait pas une révolution...
-Ils faudraient mettre plus de mode de Difficulté, ou les appeler autrement, parce qu'en général, il y a toujours un mode Facile avant un Normal.
-L'idée de dessiner un symbole est une bonne idée qui pourraient être approfondie.
-L'idée de ne pas mettre de sous-titre est totalement ignoble, car rien que de Nom, sa m'efface tout Zelda dans la tête, sa me met un jeu qui ressemble à Zelda avec un mauvais Gameplay.
-Le rôle d'une fée n'a jamais était très important dans Zelda (Sauf Taël et Midona, mais Midona n'est pas une fée...). Sa ne changerait presque rien.
-Les donjons non-repérés peuvent entrés dans un mode Avancé, mais pas en Normal. Sa ne fait pas très Tutoriel. Et il y aura toujours les solutions pour savoir où est le donjon exactement, sa ne fera pas un grand effet.
L'idée des Boss hors du Donjon est mal vu, c'est pas très correct.
En bref, rien que d'imaginer ce nouveau Zelda, je me dis que le GamePlay va être vachement diminué, ce que je trouve dommage.
EDIT: Voilà une excellente nouvelle que j'ai appris sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Le jeux se passerais avant Ocarina Of Time et raconterait les origines de la Master Sword..."
De plus, on pourrait soupçonner que Zordiana soit l'esprit de la Master Sword!
Voici l'artwork qui va avec :
Logiquement, si ce Zelda n'a aucun sous-titre, celui-ci pourrait être le dernier
.
La fille devant Link est Zordiana (J'aime pas trop les noms en Z).